centrale radio
Page 1 sur 1
central radio
Salut,
Les adhérents chez taxi bleu ou taxi vert payent chère les pratiques commercials de ces deux cenrale, au nom de la concurrence ils dictent leurs prix aux adhérents sachant que la CR ne perd rien au contraire les bleus et les verts gagnent bq d'argents graceà leurs loyers exorbitants et leurs commissions sur les chéques taxis et les courses à facturés.( les loyers sont indexés chaque année, le prix kélometrique du taxi n'est pas indexé chaque année......les forfaits n'augmentent jamais..).
Comment voulez vous travailler serainement dans ces conditions d'esclavagisme????.
stop..
Les adhérents chez taxi bleu ou taxi vert payent chère les pratiques commercials de ces deux cenrale, au nom de la concurrence ils dictent leurs prix aux adhérents sachant que la CR ne perd rien au contraire les bleus et les verts gagnent bq d'argents graceà leurs loyers exorbitants et leurs commissions sur les chéques taxis et les courses à facturés.( les loyers sont indexés chaque année, le prix kélometrique du taxi n'est pas indexé chaque année......les forfaits n'augmentent jamais..).
Comment voulez vous travailler serainement dans ces conditions d'esclavagisme????.
stop..
centrale radio
salut,
je te donne raison admin il faut combattre les pratiques mafieuses des hotels.
je voudrais adorder le problème des centrales radio qui pratiquent des politiques commerciales completement illégale, il s'agit des forfait(= travail à perte )et les zones bleu et vertes(= zones de non droit).
ces centrales ne respectent pas la legislation qui interdit ce genre de pratique.
en fin de compte c'est le chauffeur quelque soit son statut le perdant. tout cela contribue a la precarité du metier.
à plus.
je te donne raison admin il faut combattre les pratiques mafieuses des hotels.
je voudrais adorder le problème des centrales radio qui pratiquent des politiques commerciales completement illégale, il s'agit des forfait(= travail à perte )et les zones bleu et vertes(= zones de non droit).
ces centrales ne respectent pas la legislation qui interdit ce genre de pratique.
en fin de compte c'est le chauffeur quelque soit son statut le perdant. tout cela contribue a la precarité du metier.
à plus.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|