CGTI.forumactif.com
GROUPEMENT DES TAXIS INDEPENDANTS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CGTI.forumactif.com
GROUPEMENT DES TAXIS INDEPENDANTS
CGTI.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Agression de notre collèque jean

Aller en bas

Agression de notre collèque jean Empty Agression de notre collèque jean

Message par Admin Mar 18 Jan - 14:15

Taximan défiguré par un coupleNouvelle Recherche
Agression de notre collèque jean Point
Agression de notre collèque jean Point
[size=7]
AGRESSION
Une jeune femme accompagnée d’un complice a fracassé une bouteille sur la tête de Jean, 65 ans, pour son portefeuille !
BRUXELLES Jean s’en sort avec une cinquantaine de points de suture au visage, mais cela aurait été encore plus grave s’il n’avait pas eu le réflexe de prévenir la société Taxis bleus pour laquelle il travaille depuis plus de 42 ans via son bouton d’alarme. “Lorsque j’ai poussé sur le bouton, le couple a paniqué, a arraché le micro me reliant à la centrale des taximen et s’est enfui”, nous précise Jean par téléphone juste après sa sortie de l’hôpital ce vendredi après midi.
C’est là qu’il a été conduit ensanglanté après avoir reçu plusieurs coups de bouteille à la tête dans la nuit de jeudi à vendredi. Les faits se sont produits square Riga à Schaerbeek, là où le taximan déposait un couple qu’il avait pris en charge à la Bourse.
“Il était passé minuit lorsqu’ils m’ont demandé de les conduire à Schaerbeek. J’ai répondu qu’ils devaient prendre le premier taxi dans la file de stationnement. Ils ont attendu que je sois le premier dans la file et sont montés dans le mien. J’avoue que cela ne m’a pas paru suspect. La fille d’une vingtaine d’années a grimpé à l’avant, son copain du même âge à l’arrière. Sur le trajet, je l’ai juste entendu lui dire qu’il était pété.”
Arrivé à destination, le couple s’en prend subitement au taximan à trois mois de la retraite. “Lui, à l’arrière, m’a passé la main autour du cou et elle a exigé mon portefeuille. Comme j’ai refusé, elle a sorti une bouteille de son sac et me l’a cassée sur la tête et a continué à me frapper au visage avec le tesson”, poursuit Jean.
Le taximan parviendra à faire fuir ses agresseurs en actionnant le bouton d’alarme le reliant à Taxis bleus. “Nous avons rarement vécu une agression d’une telle violence”, nous précisait hier le directeur général de la société de taxis, M. Marrocco.
La police a pu rapidement arriver au secours du taximan qui fut transporté à l’hôpital.
Et malgré le choc, Jean nous affirmait hier après midi qu’il reprendrait le travail dès la semaine prochaine. “Je n’ai pas le choix, il faut que je reprenne. Dans trois mois, je serai à la pension. Ce qui est sûr, par contre, c’est que je ne m’arrêterai plus jamais à la Bourse”, conclut la victime bien courageuse.
Nawal Bensalem
À moins de trois mois de la retraite, Jean s’est fait agresser par un couple à bord de son taxi.

DH
Admin
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

https://cgti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum